Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juin 2010 - 12:32:15
Disgorge ( Mex ) GORE Blessed to the worms.

Mercredi 02 Juin 2010 - 12:58:33
Father Befouled : Profano Ad Regnum

Ca pue la mort, et c'est trop bon.

Mercredi 02 Juin 2010 - 13:00:32
c'est le gars qui a fait la pochette du Necros Christos ou quoi ?
et sinon c est dans quel style ?

Mercredi 02 Juin 2010 - 13:06:47

citation :
uberallescalifornia dit : c'est le gars qui a fait la pochette du Necros Christos ou quoi ?
et sinon c est dans quel style ?

Alors pour la pochette j'en sais rien du tout mais j'avoue qu'il y a une petite ressemblance.

Pour le style, je dirais que FB a comme principale influence Incantation. J'y trouve pas mal de ressemblance avec le Graves of the Archangels de Dead Congregation. Ici pas de technique, c'est sombre, blasphématoire, opressant et crasseux. Ce Profano Ad Regnum est un ep de 8 titres, mais je te conseille également leur seul album, Obscurus Nex Cultus, sorti en 2008 qui est vraiment très bon. D'ailleurs BG l'a chroniqué si tu veux.

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:20:52
Suffocation : Suffocation

Le meilleur Suffo après la doublette culte Effigy - Pierced, sans aucun doute pour moi.

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:24:28

Lost Soul-Immerse in Infinity(2009)

Mercredi 02 Juin 2010 - 15:02:43
Comme cet album de très mauvaise qualité n'est jamais posté ici, je vais me l'écouter...0

Mercredi 02 Juin 2010 - 15:06:08
Vital Remains : Let Us Pray

Les morceaux sont longs, certes, mais tellement bien foutus que ça passe tout seul. Je ne ressent aucune lassitude en ce qui concerne ce point là. Et puis des riffs énormes dans chaque morceau, un batteur qui se fait clairement plaisir, une voix plus que convaincante. J'adore ce premier jet de Vital, qui confirmera tout son talent avec son immense successeur, Into Cold Darkness.

Mercredi 02 Juin 2010 - 15:25:55

citation :
Rotting dit : Comme cet album de très mauvaise qualité n'est jamais posté ici, je vais me l'écouter...0

Hier il a tellement tourné que je le trouve indigeste aujourd'hui. Je crois que ces orchestrations, même si je m'y suis habitué, me saoûlent trop vite ( tout comme la production d'ailleurs ), alors qu'au niveau du riff, le groupe envoie tout de même un sacré répertoire, il est parfois gâché par ce contour surgonflé. Un très bon album toutefois, varié, puissant et ce petit côté grosse machine tout en chrome bien jouissif au final.

Mercredi 02 Juin 2010 - 15:29:13
Cannibal Corpse "Butchered at Birth"